lorsque que l’on passe un concours de la fonction d’etat par exemple, bibliothécaire, et que l’on est en congé parental que l’on réussisse le concours peut-on bénéficier du concours apres le congé parentale ou doit- on accepter le poste de suite (il est possible de le faire dans la fonction territoriale)

Réponse apportée le 02/13/2007  par PARIS Bpi – Actualité, Art moderne, Art contemporain, Presse

Bonjour,

Pour plus de précision concernant l’admission aux concours de la fonction publique état et congé parental , je vous invite à vous adresser directement à l’Ecole Nationale supérieure des bibliothèques à l’adresse :

enssib – Département des concours
Département des concours

107, Boulevard Stalingrad (2ème étage) – B.P. 2088
69616 Villeurbanne
Téléphone 04 72 44 75 90
Télécopie 04 72 44 75 91

Vous pouvez également consulter la Banque de données juridiques Inter Fonctions Publiques, à l’adresse :

http://sibel.enssib.fr/index.php?m=c&c=441

vous y trouverez les textes officiels de toutes origines (droit public, droit privé, droit européen) applicables aux agents publics des trois fonctions publiques (Etat, territoriale, hospitalière) actualisés quotidiennement pour tenir compte de leurs derniers modificatifs.
La BIFP vous offre un service spécialisé et exclusif : outre les lois et décrets, elle vous permet également de consulter les arrêtés et les circulaires. De plus, elle reproduit les tableaux en intégralité et permet leur téléchargement.
Elle facilite votre recherche grâce à trois modes d’interrogation : la recherche par références (date, numéro…), la recherche guidée assistée de menus déroulants ou la recherche simplifiée. Chacun de ces trois modes de recherche peut être combiné avec une recherche « plein texte ».
Cordialement

Eurêkoi
Réponses à distance
Bibliothèque publique d’information

Vous aussi vous avez une question ? 

POSEZ-NOUS VOTRE QUESTION

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *