Accueil » Inscription à la newsletter Eurêkoi

Inscription à la newsletter Eurêkoi

*champ obligatoire
Permission

Veuillez sélectionner la manière dont vous souhaitez recevoir la lettre d’information :

En soumettant ce formulaire, vous acceptez de recevoir la newsletter d’Eurêkoi par courrier électronique de notre part via notre outil Mailchimp et comprenez que vos données seront stockées à la seule fin de vous envoyer cette newsletter et ne feront l’objet d’aucune prestation commerciale. Eurêkoi est un service public et gratuit du ministère de la Culture.

Nous utilisons Mailchimp comme plateforme marketing. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées à Mailchimp pour traitement. Apprenez-en davantage sur les pratiques de confidentialité de Mailchimp.

Vous les avez loupées ? Pas de problème, voici les anciens numéros :

N°1-Décembre 2023
N°2 – Janvier 2024
N°3 – Février 2024