Accueil » Tester les quiz d’Eurêkoi pour apprendre en s’amusant !

Tester les quiz d’Eurêkoi pour apprendre en s’amusant !

Quiz spécial Semaine de la langue française et de la francophonie 2024

À l'occasion de la Semaine de la langue française et de la francophonie, les bibliothécaires du service en ligne Eurêkoi vous proposent un quiz sur le thème du podium

Quiz spécial Nuits de la lecture 2024

Lien Genially vers le quiz Eurêkoi : Le corps sportif hors des stéréotypes dans la littérature

Lien Genially vers le quiz Eurêkoi : Le corps augmenté dans la science-fiction

Quiz spécial Nuits de la lecture 2023

Lien Genially vers le quiz Eurêkoi : Les couleurs de la peur (Nuits de la lecture 2023)
Lien Genially vers le quiz Eurêkoi Stephen King  (Nuits de la lecture 2023)

Quiz spécial Littérature jeunesse Événement « Partir en livre » 2023

Quiz littérature jeunesse Spécial héroïnes rebelles (Partir en livre)

Quiz spécial Semaine de la langue française et de la francophonie 2022 sur le thème ça détonne !

Quiz spécial langue française francophonie 2022 sur le thème ça détonne