Je recherche le titre d’une pièce de théâtre à 4 ou 5 personnages passée assez récemment à la TV …

TAGS :

Les couples de départ se défont et s’entrecroisent. Les comédiennes sont l’une, tenancière de bar, l’autre, médecin proctologue.

Notre réponse du 20 janvier 2016 :

Il semblerait que la pièce de théâtre à laquelle vous faites référence soit « Les Grands Moyens ». Cette pièce a été écrite par Stéphane Belaïsch et Thomas Perrier, mise en scène par Arthur Jugnot, David Roussel et interprétée par Cyril Garnier, Guillaume Sentou, Magaly Godenaire et Marie Montoya.

Vous pouvez lire le résumé ici sur le blog hierautheatre: Les grands moyens ou le boulevard réjouissant en forme de chassé-croisé amoureux

Extrait :
« Léo, romancier raté et parasite, vient de se faire larguer par Laura, proctologue sérieuse. Errant dans un bar tenu par Salomé la cousine de Laura, Léo déprime et réfléchit à une solution pour récupérer sa bien-aimée. La solution apparaît comme par magie en la personne de Max, serveur accro au sexe et aux plans sans lendemain qui en pince pour Salomé. Léo charge le jeune homme de séduire Laura et de la dégoûter des hommes pour qu’elle revienne éplorée dans ses bras. Ce plan un peu tordu se voit compromis par des interactions imprévues »

Cette pièce de théâtre a été diffusée à la télévision, sur Paris Première cet été.
Voici la bande-annonce en vidéo :
www.youtube.com/watch?v=4_LHnUnQ5oI

En espérant avoir répondu à votre question,

Cordialement,
Eurekoi Strasbourg

Date de création: 29/01/2016 11:00     Mis à jour: 29/01/2016 17:01
Thème(s) :

Vous aussi vous avez une question ? 

POSEZ-NOUS VOTRE QUESTION

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *