Je souhaiterais offrir pour Noël une méthode de langue pour apprendre l’anglais. La personne est âgée de 25 ans, a un niveau d’anglais proche de zéro et ça serait bien si c’était sous une forme un peu ludique, pas l’ordinateur dit une phrase je répète la phrase. Pouvez-vous me conseiller ? Merci

Réponse apportée le 12/07/2011  par PARIS Bpi – Actualité, Art moderne, Art contemporain, Presse

En réponse à votre question, je vous conseille les méthodes sur Cd ou DVDrom :

– Reflex’s English – Cambridge (Editions Commest) : méthode complète sur plusieurs niveaux, très illustrée et accompagnée de nombreux documents sonores.
Je vous ai copié le descriptif de la FNAC et vous pouvez avoir une démonstration du logiciel

La reconnaissance vocale ne fonctionne uniquement que sur la version PC

Reflex’English Cambridge est un cours interactif d’anglais de toute nouvelle génération. Basé sur la prestigieuse méthode « Language in Use » des Editions Cambridge University Press, Reflex’English Cambridge allie avec efficacité pédagogie et technologies multimédias de pointe.

De l’interface graphique très conviviale à la pédagogie qui s’adapte à vos besoins, Reflex’English Cambridge réunit tous les éléments indispensables pour vous garantir un apprentissage complet et efficace. Plusieurs modes de travail vous offrent la possibilité de suivre la méthode ou de personnaliser votre parcours pour mieux l’adapter à vos besoins.

Vous pouvez aussi créer vos propres leçons avec les éléments qui vous intéressent, organiser votre apprentissage dans le temps et à votre rythme. Le nouveau système de reconnaissance vocale (ne fonctionne uniquement que pour la version PC) évalue de manière très précise votre prononciation et vous indique les erreurs.

Vous pouvez vous exercer à prononcer des phrases complètes, des expressions, des mots ou des sons. Le programme propose des milliers d’exercices interactifs, d’enregistrements, de photos, d’illustrations, de vidéos, de mises en scène, de dialogues interactifs, de narrations et de jeux linguistiques pour faciliter la compréhension et la maîtrise de la langue. Une multitude de tests permet de vérifier l’efficacité de votre apprentissage dans chaque compétence langagière : grammaire, vocabulaire, prononciation, compréhension écrite, compréhension orale.

Les résultats sont accompagnés de commentaires et de consignes pour orienter vos révisions. Reflex’English Cambridge est indispensable pour préparer efficacement les examens tels que KET (Key English Test), PET (Preliminary English Test) et FCE (First Certificate in English).

– Tell me more English (Editions Auralog) : méthode également sur plusieurs niveaux mais la durée d’utilisation est limitée dans le temps ou par nombre d’heures d’utilisation (3, 6 mois ou sur Internet 12 mois).

Cordialement,
Eurêkoi – Bpi (Bibliothèque publique d’information)

Thème(s) :

Vous aussi vous avez une question ? 

POSEZ-NOUS VOTRE QUESTION

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *