Accueil » Vie pratique/loisirs » Est-ce que vous pouvez me dire si Pyotr Leschenko est bien l’auteur (texte et musique) du tango russe « Priznaisya mnie ».

Est-ce que vous pouvez me dire si Pyotr Leschenko est bien l’auteur (texte et musique) du tango russe « Priznaisya mnie ».

    Étiquettes:
    Étiquette :

    image_pdfimage_print

    Une collègue russophone a effectué des recherches sur le site « Ruslania » , en russe translittéré en anglais :

    La chanson, translittérée sous la forme « Priznajsja mne » se trouve dans une partition en russe, mais dont le titre est traduit en anglais : » Find if you love : Popular melodies of the 30ies-60ies, for voice and piano ».
    Les mélodies sont classées alphabétiquement. A la lettre « p », on finit par tomber sur la chanson « Priznajsja mne » dont il est dit que la musique est d’Arthur Gold, et les paroles (slova, en russe) de P. Leschenko (par ailleurs, baryton). »

    Cordialement,

    Eurêkoi – Bpi (Bibliothèque publique d’information)
    http://www.bpi.fr

    Home A