Antoine – 32ans bonjour, je m’occupe d’un espace multimedia en région parisienne et j’aimerais savoir si vous pouviez me conseiller un système d’impressions (payant) pour un espace public comprenant 6 postes informatiques. Merci beaucoup oui en effet, pardon de n’avoir pas précisé je travaille en bibliothèque on me demande juste de réfléchir à un système bien que ce ne soit mon domaine de prédilection votre concours me sera utile merci beaucoup

TAGS :

Réponse apportée le 05/26/2008  par PARIS Bpi – Actualité, Art moderne, Art contemporain, Presse

Bonjour,

La Bpi ne peut vous donner un conseil en matière d’équipement, ni faire de la « publicité » pour tel ou tel prestataire.
De plus en qualité d’établissement public, elle est soumise à la législation sur les marchés publics et a choisi son prestataire après une procédure d’appels d’offres.
L’équipement des salles de lecture de la bibliothèque est constitué entre autres de 467 postes informatiques dont 18 serveurs d’impression. L’entreprise sélectionnée pour la gestion des photocopies et des impressions est « Sedeco » dont l’adresse internet est :

http://www.capmonetique.fr/sedeco.htm

Par ailleurs, vous ne dites pas si vous travaillez pour un établissement privé ou public. Dans ce dernier cas, vous pourriez vous adresser à votre autorité de tutelle…

Cordialement,

Merci de prendre un instant pour répondre au sondage.

Eurêkoi
Réponses à distance
Bibliothèque publique d’information
Site internet : http://www.bpi.fr

J’ai oublié de vous signaler un supplément à la revue « Livres Hebdo » N°707 , du 26 octobre 2007,consacré aux équipement et services.
Avec 2 rubriques concernant l’impression (p.9).

Thème(s) :

Vous aussi vous avez une question ? 

POSEZ-NOUS VOTRE QUESTION

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *