Accueil » Économie/finance » J’aimerais trouver des exemples de ce qui a été mis en place dans des entreprises françaises et l’impact que cela a eu (réussites ou échecs) et ce qu’il reste à faire, en matière de e-réputation. Pouvez-vous m’aider ?

J’aimerais trouver des exemples de ce qui a été mis en place dans des entreprises françaises et l’impact que cela a eu (réussites ou échecs) et ce qu’il reste à faire, en matière de e-réputation. Pouvez-vous m’aider ?

    image_pdfimage_print

    A partir de notre catalogue à l’adresse :

    Eurêkoi – Bibliothèque publique d’information