Accueil » Vie pratique/loisirs » Bonjour, Y a-t-il un moyen de consulter les informations contenues dans les génériques de film ? Je cherche en effet les différentes musiques du film français RUMBA, sorti en septembre 2008. Il n’y a pas de disque qui soit sorti avec la bande originale du film et je ne sais pas où trouver la liste des chansons qui passent dans le film. D’avance merci pour votre aide.

Bonjour, Y a-t-il un moyen de consulter les informations contenues dans les génériques de film ? Je cherche en effet les différentes musiques du film français RUMBA, sorti en septembre 2008. Il n’y a pas de disque qui soit sorti avec la bande originale du film et je ne sais pas où trouver la liste des chansons qui passent dans le film. D’avance merci pour votre aide.

    Étiquettes:
    Étiquettes :

    image_pdfimage_print

    Bonjour,

    On trouve les titres des chansons du film « Rumba » dans un dossier de presse disponible sur Internet :

    A titre d’information, la base de données américaine Internet Movie Database est très utile pour ce type de recherche. Cependant, le film étant très récent, les titres des chansons ne sont pas inscrites.

    Cordialement,

    Eurêkoi
    Réponses à distance
    Bibliothèque publique d’information
    Site internet :