Accueil » Vie pratique/loisirs » Quels livres dois je consulter pour les élevages de chevaux et surfaces fourragères ?

Quels livres dois je consulter pour les élevages de chevaux et surfaces fourragères ?

    Étiquettes:
    Étiquette :

    image_pdfimage_print

    Notre réponse du 20/04/2016

    cheval broutant

    CC0 Public domain via Pixabay

    En réponse à votre question et après quelques recherches, voici quelques références de livres qui pourront vous aider :

    BERTRAND, Yves et HALLEUX, Ghislain de. Chevaux et prairies. [S. l.] : France Agricole Editions, 2005. ISBN 978-2-85557-126-3.  ce livre est en partie disponible sur google books. Nous vous invitons à consulter la bibliographie qui y figure page 214 dans laquelle vous trouverez d’autres titres.

    Prairies et systèmes fourragers – Livres techniques – Nature de produit [en ligne]. [s. d.]. [Consulté le 20 avril 2016]. Disponible à l’adresse de l’éditeur.

    Nous vous recommandons également sur le site internet des haras nationaux, le dossier Gestion des prairies pour chevaux [en ligne]. [s. d.]. [Consulté le 20 avril 2016]. Disponible à l’adresse : http://www.haras-nationaux.fr/information/accueil-equipaedia/alimentation/prairies-et-paturage/gestion-des-prairies-pour-chevaux.html

    Cordialement,

    Eurêkoi – Bibliothèque Publique d’Information