Accueil » Histoire » Quelle est la superficie de l’étendard sous Arc de triomphe de Paris?

Quelle est la superficie de l’étendard sous Arc de triomphe de Paris?

    Étiquettes:
    Thème :
    Étiquettes :

    image_pdfimage_print

    Bonjour,

    A partir du contact suivant :

    Les informations pratiques
    Arc de Triomphe
    Place Charles-de-Gaulle
    75008 Paris
    Tél. : 33 / (0)1 55 37 73 77
    Fax : 33 / (0)1 44 95 02 13

    je vous transmets la réponse émanant des services administratifs de ce monument :

    L’étendard situé sous l’arc de triomphe a une dimension de 21 m de long et 15 m de large
    Superficie : 315 m2

    Cordialement,

    Eurêkoi – Bpi (Bibliothèque publique d’information)
    Site internet : http://www.bpi.fr