Accueil » Vie pratique/loisirs » Quel est le nombre de restaurants asiatiques et de bistros français à Paris ?

Quel est le nombre de restaurants asiatiques et de bistros français à Paris ?

    Étiquettes :

    image_pdfimage_print

    Notre réponse du 23/03/2016
    En réponse à votre question, nous disposons à la Bpi d’une base de données sur les entreprises françaises qui s’appelle Astrée. Le code sectoriel qui se rapproche le plus de votre recherche pour les restaurants asiatiques est le code NAF 5610A qui correspond à la « restauration traditionnelle » cependant les réponses sont très nombreuses (4299) . Dans cette longue liste l’ajout du critère « asie » ou « asiatique » n’est pas reconnu, il est donc très difficile de vous donner une réponse précise, il faudrait regarder la liste de manière détaillée, ce que vous pouvez faire en venant à la Bpi. Même chose pour les bistrots la catégorie est trop large pour nous permettre de répondre précisément à votre question.

    Si vous souhaitez d’autres avis, je vous recommande de contacter la Chambre de Commerce et d’industrie de Paris

    N’hésitez pas à prendre rendez-vous à l’organisme spécialisé de la BnF qui s’appelle Prisme et au sein duquel des spécialistes pourront vous aider.

    Cordialement,

    Eurêkoi – Bibliothèque Publique d’Information

    1 commentaire pour “Quel est le nombre de restaurants asiatiques et de bistros français à Paris ?”