Accueil » Santé » Pourriez-vous me donner des références de livres ou d’articles de revues traitant de la question du déni des malades face à leur maladie ? Un grand merci.

Pourriez-vous me donner des références de livres ou d’articles de revues traitant de la question du déni des malades face à leur maladie ? Un grand merci.

    Étiquettes:
    Thème :
    Étiquette :

    image_pdfimage_print

    Pour la définition du ‘déni’, voir le site professionnel Psychoweb:

    -Le deni du corps dans la maladie

    -Accompagner la dénégation

    Il m’est impossible de vous citer toutes les références.
    Si vous désirez localiser les sources dans une bibliothèque, cliquez sur le site du SUDOC à l’adresse :

    Pour plus d’informations, vous pouvez également interroger la Cité de la Santé et poser votre demande sur un formulaire à l’adresse :

    Cordialement,

    Eurêkoi – Bpi (Bibliothèque publique d’information)