Accueil » Vie pratique/loisirs » Je suis a la recherche d’informations sur les films pour adolescents, vers quels ouvrages puis je me reporter ? Merci.

Je suis a la recherche d’informations sur les films pour adolescents, vers quels ouvrages puis je me reporter ? Merci.

    Étiquettes:
    Étiquettes :

    image_pdfimage_print

    Voici quelques références bibliographiques trouvées sur le catalogue du Sudoc
    Le catalogue du Système Universitaire de Documentation est le catalogue collectif français réalisé par les bibliothèques et centres de documentation de l’enseignement supérieur et de la recherche.
    Pour localiser un titre, cliquez sur l’onglet « Où trouver ce document? »

    Rechercher : Tous les mots : mot clés « teen films ». On obtient 10 résultats.

    → Titre : Teen film : a critical introduction / Catherine Driscoll
    Auteur(s) : Driscoll, Catherine. Auteur
    Date(s) : 2011
    Langue(s) : anglais
    Pays : Royaume-Uni, Etats-Unis
    Editeur(s) : Oxford ; New York : Berg, 2011
    Identifiant pérenne de la notice

    → Titre : Les « teen movies » / Adrienne Boutang, Célia Sauvage
    Auteur(s) : Boutang, Adrienne (1982-….). Auteur
    Sauvage, Célia (1987-….). Auteur
    Date(s) : 2011
    Langue(s) : français
    Pays : France
    Editeur(s) : Paris : J. Vrin, 2011
    Identifiant pérenne de la notice

    → Titre : Visual media for teens : creating and using a teen-centered film collection / Jane Halsall and R. William Edminster
    Auteur(s) : Halsall, Jane. Auteur
    Edminster, R. William. Auteur
    Date(s) : c2009
    Langue(s) : anglais
    Pays : Etats-Unis
    Editeur(s) : Santa Barbara, Calif. : Libraries Unlimited, c2009
    Identifiant pérenne de la notice

    → Titre : John Hughes and eighties cinema : teenage hopes and American dreams / Thomas A. Christie
    Auteur(s) : Christie, Thomas A.. Auteur
    Date(s) : 2009
    Langue(s) : anglais
    Pays : Royaume-Uni
    Editeur(s) : Maidstone (GB) : Crescent Moon, 2009
    Identifiant pérenne de la notice

    → Titre : The road to romance and ruin : teen films and youth culture / Jon Lewis
    Auteur(s) : Lewis, Jon. Auteur
    Date(s) : 1992
    Langue(s) : anglais
    Pays : Etats-Unis, Royaume-Uni
    Editeur(s) : New York (N.Y.) ; London : Routledge, 1992
    Identifiant pérenne de la notice

    Cordialement,

    Eurêkoi – Bpi (Bibliothèque publique d’information)