Accueil » Autres » Je souhaiterai avoir plein de petites anecdotes sur Steve Jobs pour illustrer un exposé en anglais. Des anecdotes sur sa vie personnelle, façon de travailler, son hygiène, sa façon de se comporter au travail. Des anecdotes drôles et inattendues sur le personnage.Je vous en remercie d’avance,

Je souhaiterai avoir plein de petites anecdotes sur Steve Jobs pour illustrer un exposé en anglais. Des anecdotes sur sa vie personnelle, façon de travailler, son hygiène, sa façon de se comporter au travail. Des anecdotes drôles et inattendues sur le personnage.Je vous en remercie d’avance,

    Thème :
    Pas encore d'étiquette pour cette question.

    image_pdfimage_print

    Voici quelques références (en anglais) glanées sur internet :

    October 31, 2011
    Steve Jobs’s feet.
    From the Walter Isaacson biography « Steve Jobs »:

    While Steve Jobs worked at Atari, he was moved to the night shift because he had poor personal hygiene and smelled bad.
    Steve Jobs and his wife are strict vegans.
    Apples are Steve Jobs’ favorite food.
    Steve Jobs has big feet, at size 14.
    Steve Jobs often parks in Handicap spaces at Apple headquarters.

    Jobs the Jerk
    Walter Isaacson’s new biography of the Apple CEO is full of juicy tales about Jobs’ ego, but it doesn’t explain what made him tick.

    Steve Jobs: A genius but a bad, mean manager
    Read more:

    Cordialement,

    Eurêkoi – Bpi (Bibliothèque publique d’information)