Accueil » Langues et littérature » Auriez-vous l’édition arabe d’un poème d’At-Tugharâʾî, paru dans Le Dîwân, recueil traduit par Adonis et Houria Abdelouahed aux Éditions Gallimard ?

Auriez-vous l’édition arabe d’un poème d’At-Tugharâʾî, paru dans Le Dîwân, recueil traduit par Adonis et Houria Abdelouahed aux Éditions Gallimard ?

    Étiquettes :

    image_pdfimage_print

    Réponse apportée le 03/15/2012  par PARIS – Bibliothèque de l’Institut du Monde Arabe – Monde Arabe, Islam

    L’ouvrage que vous recherchez se trouve bien à la Bibliothèque de l’Institut du monde arabe à Paris sous les références suivantes :

    ديوان الطغرائي / تحقيق علي جواد الطاهر، يحيى الجبوري. وزارة الإعلام، بغداد، 1976
    pp. 168-169
    Cote BIMA 821.31 TAG

    Si vous n’avez pas la possibilité de le consulter surplace, nous vous proposons le lien internet suivant < http://www.4shared.com/office/Jkzf5rSD/__online.html >

    Cordialement,

    Eurêkoi – Bibliothèque de l’Institut du monde arabe – BIMA
    http://www.imarabe.org/page-sous-section/la-une>

    Accueil