Accueil » Vie pratique/loisirs » Chocolat : Pourquoi y a-t-il un point d’interrogation sur l’emballage argenté du chocolat pyrénéen?

Chocolat : Pourquoi y a-t-il un point d’interrogation sur l’emballage argenté du chocolat pyrénéen?

    Étiquettes:
    Étiquette :

    image_pdfimage_print

    Bibliothèque publique d’information, notre réponse du 01/04/2020.

    Image par Alaina Terwilliger de Pixabay

    J’ai contacté le service consommateur de Lindt ainsi que la rédaction du quotidien la République des Pyrénées qui avait consacré un article aux pyrénéens de Rozan.
    « De Rozan à Lindt, Oloron célèbre sa grande histoire d’amour avec le chocolat » par Gildas Boënnec  in la République des Pyrénées, publié le 14 février 2019.

    C’est Gildas Boënnec  l’auteur de l’article qui a trouvé la réponse dans cet article des Echos.
    « Lindt met les bouchées doubles à Noël » par Clotilde Briard, dans les Echos, le 19 déc. 2007.

    Leur spécificité : une sensation de fraîcheur donnée par un cœur fondant un peu plus tôt que la couverture _ même si le secret de fabrication remontant à 1927 est soigneusement entretenu et souligné par un point d’interrogation sur la papillote en aluminium.

    Merci pour cette belle question et vive le chocolat !

    Eurêkoi – Bibliothèque publique d’information
    www.bpi.fr