Accueil » Arts » Bonjour, je ne trouve pas ni le nom, ni l’histoire de la sculpture de deux femmes sur la façade du 116 rue de Turenne à paris 3°. merci de m’épauler ou me donner des indications pour trouver remerciements

Bonjour, je ne trouve pas ni le nom, ni l’histoire de la sculpture de deux femmes sur la façade du 116 rue de Turenne à paris 3°. merci de m’épauler ou me donner des indications pour trouver remerciements

    Étiquettes:
    Thème :
    Étiquettes :

    image_pdfimage_print

    Bonjour,

    Nous comptions trouver l’information dans le dictionnaire suivant, mais cet immeuble n’est pas répertorié:

    Auteur : Hillairet, Jacques
    Titre : Dictionnaire historique des rues de Paris /
    Édition : 10e éd.
    Éditeur : Paris : les Éd. de Minuit, [*78 doc.] 1997
    Description : 2 vol. (743, 733 p.) : ill., couv. ill. ; 30 cm

    Sujets : Rues–France–Paris (France)–Histoire–Dictionnaires [*3 doc.]
    Rues–Noms–France–Paris (France)–Histoire–Dictionnaires
    Constructions–France–Paris (France)–Histoire–Dictionnaires
    Paris (France)–Histoire–Dictionnaires [*5 doc.]

    Nous vous conseillons de reposer votre question à la bibliothèque spécialisée suivante :

    Bibliothèque Historique de la Ville de Paris (BHVP)

    Située dans l’Hôtel de Lamoignon, la bibliothèque historique de la ville de Paris rassemble une collection de plus d’un million de documents sur l’histoire de Paris et de la Région Ile-de-France, notamment photos, plans anciens et manuscrits.

    24 rue Pavée (4e)

    Tél. : 01 44 59 29 40
    Fax: 01 42 74 03 16
    Il est possible de poser une question à la bibliothèque

    Horaires d’ouverture :
    Lundi : 10h-18h
    Mardi : 10h-18h
    Mercredi : 10h-18h
    Jeudi : 10h-18h
    Vendredi : 10h-18h
    Samedi : 10h-18h
    Dimanche : fermé

    Fiche accessible dans la liste suivante (4e bibliothèque)

    Cordialement,

    Eurêkoi – Bpi (Bibliothèque publique d’information)