Accueil » Histoire » Je recherche un livre retraçant l’ histoire de Valenciennes

Je recherche un livre retraçant l’ histoire de Valenciennes

    Thème :
    Pas encore d'étiquette pour cette question.

    image_pdfimage_print

    Réponse apportée le 05/28/2008  par VALENCIENNES BM Multimedia – le Hainaut

    L’ouvrage le plus récent est celui de Philippe Guignet, paru chez Privat, en 2006, dans la collection Histoire des villes: Nouvelle histoire de Valenciennes. Prix: 30 €

    Nous vous remercions d’avoir utilisé le service Biblioses@me

    Eurêkoi
    Réponses à distance
    Bibliothèque Multimédia de Valenciennes