Accueil » Géographie » Bonjour,je cherche à savoir quelles sont les communes de la Marne qui comme mon village sont jumelées avec une ville allemande. Sur quel site puis-je avoir cette info ?Merci d’avance pour votre réponse

Bonjour,je cherche à savoir quelles sont les communes de la Marne qui comme mon village sont jumelées avec une ville allemande. Sur quel site puis-je avoir cette info ?Merci d’avance pour votre réponse

    Thème :
    Pas encore d'étiquette pour cette question.

    image_pdfimage_print

    Réponse apportée le 03/23/2010  par REIMS Bibliothèque Municipale – Design, Fonds régional

    Bonjour,
    Nous vous remercions d’avoir sollicité notre service de questions/réponses à distance.

    Sur le site de l’AFCCRE (Association Française du conseil des communes et régions d’Europe), dans l’onglet « Jumelages et partenariats européens », vous trouverez l’ « annuaire des communes jumelées » . Cet annuaire répertorie les jumelages des différents pays du globe.
    http://www.afccre.org/fr/annuaire_jumelles.asp>

    Nous espérons que ces informations répondent à vos besoins et restons à votre disposition pour d’éventuels compléments.
    Cordialement

    Eurêkoi
    Réponses à distance
    Bibliothèque de Reims
    http://www.bm-reims.fr www.eurekoi.org