Accueil » Langues et littérature » Victor Hugo a-t-il assisté à des concerts ? Lesquels ?

Victor Hugo a-t-il assisté à des concerts ? Lesquels ?

    image_pdfimage_print

    Bonjour,

    2 pages concernent Victor Hugo et les concerts dans l’ouvrage : Victor Hugo après 1830

    « Diners, bals, concerts, il était de toutes les fêtes »

    « Victor Hugo après 1830
    De Edmond Biré
    Publié par Perrin et cie, 1899 »

    Cet ouvrage est consultable à la Bibliothèque nationale de France et est numérisé

    voici l’adresse du catalogue de la BnF

    Cordialement,

    Eurêkoi
    Réponses à distance
    Bibliothèque publique d’information
    Site internet :