Accueil » Droit » Un mariage célébré à Las Vegas est-il reconnu en France ?

Un mariage célébré à Las Vegas est-il reconnu en France ?

    Thème :
    Pas encore d'étiquette pour cette question.

    image_pdfimage_print

    Réponse apportée le 03/31/2009  par MACON BDP Saône-et-Loire – Saône-et-Loire, Bourgogne

    Bonjour,

    Suite à votre question, veuillez trouver ci-joint des éléments de réponse.

    Un mariage célébré à Las Vegas est reconnu en France s’il est enregistré sur l’Etat Civil français.

    Sur le site :

    Vous trouverez également des informations sur les démarches à effectuer pour se marier à Las Vegas sur le site suivant :