Accueil » Arts » Arts : Quel est le titre exact du tableau de Raoul Dufy représentant l’Estaque et le musée où il est conservé ?

Arts : Quel est le titre exact du tableau de Raoul Dufy représentant l’Estaque et le musée où il est conservé ?

    Étiquettes:
    Thème :
    Étiquette :

    image_pdfimage_print

      Bibliothèque publique d’information  – Réponse du 12/28/2007

    Le tableau de Raoul Dufy représentant l’Estaque est conservé au Musée Cantini à Marseille . Il a pour titre : Paysages de l’Estaque (1908) . Vous pouvez le voir sur le site.

    Par ailleurs , le Musée national d’art moderne du Centre Pompidou conserve deux toiles intitulées : Arbres à l’Estaque (1908).

    Eurêkoi – Bibliothèque publique d’information
    Site internet : http://www.bpi.fr