Accueil » Vie pratique/loisirs » Sur quels sites internet peut-on trouver des ouvrages susceptibles d’être lus dans leur totalité et gratuitement?

Sur quels sites internet peut-on trouver des ouvrages susceptibles d’être lus dans leur totalité et gratuitement?

    image_pdfimage_print

    Bonjour,

    En utilisant ce lien, vous aurez accès à la liste commentée des signets de la Bnf (Bibliothèque nationale de France) concernant les bibliothèques numériques