Accueil » Langues et littérature » Savez-vous s’il existe un prix littéraire « Poulet Malassis » ?Naïvement, y a-t-il une base des noms de prix littéraire déjà pris ?Merci

Savez-vous s’il existe un prix littéraire « Poulet Malassis » ?Naïvement, y a-t-il une base des noms de prix littéraire déjà pris ?Merci

    image_pdfimage_print

    Réponse apportée le 10/17/2012  par STRASBOURG Médiathèques de la ville et communauté urbaine – Fonds régional, Illustration, Arts du spectacle (danse)

    Nous avons consulté le site web suivant : http://www.prix-litteraires.net/liste_prix_litteraires.php> qui recense une liste de 2053 prix littéraires. Le prix « Poulet Malassis » n’y apparaît pas.

    Un article Wikipedia est consacré aux prix littéraires, il n’y apparait pas non plus : http://fr.wikipedia.org/wiki/Prix_litt%C3%A9raire>

    Par ailleurs, en cherchant sur Internet l’existence d’un Prix Poulet-Malassis, nous n’avons pas trouvé de résultat.

    Il semblerait donc que ce nom ne soit pas encore utilisé.

    Cordialement,

    Service Eurêkoi, Médiathèque de Strasbourg et de la Communauté urbaine,
    www.eurekoi.org
    www.mediatheques-cus.fr