Accueil » Langues et littérature » Savez-vous où je peux consulter des recueils de poésie de Jamil Sidqi Al-Zahawi en arabe et éventuellement avec une traduction anglaise ou française sur Paris ? Merci

Savez-vous où je peux consulter des recueils de poésie de Jamil Sidqi Al-Zahawi en arabe et éventuellement avec une traduction anglaise ou française sur Paris ? Merci

    Étiquettes:
    Étiquette :

    image_pdfimage_print

    Réponse apportée le 04/21/2011  par PARIS – Bibliothèque de l’Institut du Monde Arabe – Monde Arabe, Islam

    La Bibliothèque de l’Institut du monde arabe possède en effet le diwan en arabe de Jamil Sidqi al-Zawahi ainsi que l’étude suivante :

    – The Life and writings of the Iraqi poet : Jamil Sidqi^ al-Zahawi / by Sadok Heskel Masliyah .- Ann Arbor, Mich. : University microfilms international , 1985 .- XIV-446 p. ; 21 cm
    Reprod. en fac- sim. de : Diss. : Philos. : University of California, Los Angeles : 1973
    Cote BIMA 831.3 (538) ZAH

    Merci de votre confiance.

    Cordialement,

    Eurêkoi – Bibliothèque de l’Institut du monde arabe
    http://www.imarabe.org/page-sous-section/la-une>

    Home A