Accueil » Langues et littérature » Sauriez-vous m’indiquer l’adresse exacte de la résidence qu’occupait Edmond de Goncourt dans les années 1875 qui devait se situer à Auteuil près de Paris.Avec mes remerciements et tous mes voeux de réussite pour l’an qui vient.Cordialement

Sauriez-vous m’indiquer l’adresse exacte de la résidence qu’occupait Edmond de Goncourt dans les années 1875 qui devait se situer à Auteuil près de Paris.Avec mes remerciements et tous mes voeux de réussite pour l’an qui vient.Cordialement

    Pas encore d'étiquette pour cette question.

    image_pdfimage_print

    L’adresse de la résidence d’Edmond de Goncourt en 1875 est évoquée dans le site qui est consacré aux frères Goncourt.
    En 1875, leur maison est au 53 boulevard de Montmorency 75016 Paris

    Consulter le site :

    Société des Amis des frères Goncourt