Accueil » Humains et société » Qui est Monsieur Guy Biart en Belgique?

Qui est Monsieur Guy Biart en Belgique?

    Étiquettes:
    Étiquette :

    image_pdfimage_print

    A partir de l’adresse :
    http://www.adadb.bj.refer.org/spip.php?article96>

    notice sur Guy Biart :
    M. Guy BIART, Bibliothécaire de nationalité Belge, expert en sciences de l’information documentaire. M. BIART a présidé la section scientifique de l’Association Professionnelle des Bibliothécaires Belges, assumé les fonctions d’administrateur de l’association ‘’Archives et bibliothèques de Belgique’’. Par ailleurs, il s’occupe aussi des questions de l’enseignement professionnel, de coopération.

    Voici la notice de cette personne dans la base World biographical information system online [ressource internet]
    « WBIS online » propose des biographies signalétiques concises sur des personnages de tous les pays et de toutes les régions du monde, à travers les siècles, ainsi que des articles biographiques numérisés pour différentes aires culturelles et linguistiques. Seuls les articles des ARCHIVES BIOGRAPHIQUES FRANCAISES sont accessibles à la Bpi.

    Nom: Biart, Guy Marie Jules Louis
    Sexe: masculin
    Année de naissance: 1945
    Profession: bibliothécaire
    Classification professionnelle: Bibliothécaires (592)
    Archives: Biografisch Archief van de Benelux (BAB)
    Endroit de fiche: II 21,34-35

    Citation de source: Qui est qui en Belgique francophone et au Grand-Duché de Luxembourg 1990-1991. – Bruxelles : Appel éditeur, 1990
    [Cet œuvre a été utilisé seulement partiellement]

    Cordialement,

    Eurêkoi – Bpi (Bibliothèque publique d’information)
    http://www.bpi.fr

    Home A