Accueil » Histoire » Quels sont les membres du Conseil des Cinq-Cents qui ont voté les lois:- du 12/7/1799  dite « des otages » 24 messidor An VII- du 28/6/1799 ( l’emprunt forcé des 100 millions pour équiper l’armée) 10 messidor An VIIMerci d’avance

Quels sont les membres du Conseil des Cinq-Cents qui ont voté les lois:- du 12/7/1799  dite « des otages » 24 messidor An VII- du 28/6/1799 ( l’emprunt forcé des 100 millions pour équiper l’armée) 10 messidor An VIIMerci d’avance

    Thème :

    image_pdfimage_print

    Bonjour,

    En allant sur le site de l’assemblée nationale:
    http://www.assemblee-nationale.fr/sycomore/liste_legislature.asp?legislature=4&Type=L>
    vous trouverez la liste des membres du Conseil des Cinq-cents.

    En revanche, pour trouver les membres qui ont voté les lois qui vous intéressent, sur le conseil d’une documentaliste de la bibliothèque de l’Assemblée, , je vous incite à vous rendre au service des archives de ladite Assemblée nationale.

    Le service des archives est situé au:
    233 boulevard Saint-Germain.
    Tél.: 01 40 63 85 77
    Métro assemblée nationale ligne 12
    Ouverture tous les jours de 10 h. à 18 h.sauf le samedi et dimanche . Fermeture à 17 h. le vendredi.
    Présentation d’une carte d’identité, réservation conseillée.

    Cordialement,

    Eurêkoi – Bpi (Bibliothèque publique d’information)
    http://www.bpi.fr
    www.eurekoi.org