Accueil » Sciences » Quels sont les différents traitements possibles grâce aux cellules souches?L’algue AFA stimule les cellules souches présentes dans la moelle épinière, mais j’ai entendu parler d’injections de cellules souches: Cela veut-il dire que l’on donne à un individu des cellules souches d’un autre organisme? Lequel ,Merci

Quels sont les différents traitements possibles grâce aux cellules souches?L’algue AFA stimule les cellules souches présentes dans la moelle épinière, mais j’ai entendu parler d’injections de cellules souches: Cela veut-il dire que l’on donne à un individu des cellules souches d’un autre organisme? Lequel ,Merci

    Thème :
    Pas encore d'étiquette pour cette question.

    image_pdfimage_print

    En recherchant dans notre catalogue disponible à cette adresse:
    dans nos archives sonores plusieurs débats qui ont eu lieu sur la thérapeutique cellulaire.

    Je vous propose également deux sites que j’ai trouvés par

    * Le site de la recherche.fr avec un article intitulé « Les défis des cellules souches : De la greffe à la thérapie cellulaire »:

    Enfin, je vous invite à vous rapprocher de Biuminfo, le Service de questions-réponses de la BIU (Bibliothèque Interuniversitaire) Santé à cette adresse:

    Cordialement,

    Eurêkoi – Bpi (Bibliothèque publique d’information)