Accueil » Techniques/technologies » quelle est l’origine de la valeur dupoids (7,230 kg )au lancer de poids en athlétisme? Je pense qu’il s’agit de la valeur du poids d’un boulet de canon utilisé à la bataille de Trafalgar.Avez-vous une autre explication même si elle est moins poétique. merci

quelle est l’origine de la valeur dupoids (7,230 kg )au lancer de poids en athlétisme? Je pense qu’il s’agit de la valeur du poids d’un boulet de canon utilisé à la bataille de Trafalgar.Avez-vous une autre explication même si elle est moins poétique. merci

    Étiquettes:
    Étiquettes :

    image_pdfimage_print

    Bonjour,

    Les articles trouvés sur le net dans l’encyclopédie Wapedia font référence au boulet d’artillerie comme indiqué ci-dessous :