Accueil » Humains et société » Pouvez-vous m’indiquer un livre pas trop long sur la civilisation américaine ? Merci.

Pouvez-vous m’indiquer un livre pas trop long sur la civilisation américaine ? Merci.

    Étiquettes:
    Étiquette :

    image_pdfimage_print

    Voici une sélection d’ouvrages de synthèse que nous avons extraite du catalogue de la Bpi, à l’adresse :

    Cordialement,

    Eurêkoi – Bpi (Bibliothèque publique d’information)