Accueil » Vie pratique/loisirs » Peut on bouturer un arbre à Kiwis ? Merci

Peut on bouturer un arbre à Kiwis ? Merci

    image_pdfimage_print

    Notre réponse du 11/11/2015

    Oui, il est possible de bouturer du kiwi.

    Plusieurs sites de jardinage vous donnent des explications complètes sur la démarche à suivre :
    Le bouturage du Kiwi sur le site spécialisé au jardin.info

    Sur le site plantes et jardins.com, une fiche-conseil Bouturer le kiwi

    Une vidéo est disponible en ligne : La taille et la greffe de l’arbre à kiwis
    https://www.youtube.com/watch?v=NPWRD9QO9II
    Cordialement,

    Eurêkoi – Bibliothèque Publique d’Information

    Date de création: 26/02/2016 09:10     Mis à jour: 26/02/2016 15:14