Accueil » Langues et littérature » Où trouver les œuvres de Du Fresny ?

Où trouver les œuvres de Du Fresny ?

    Étiquettes:
    Étiquette :

    image_pdfimage_print

    La Bpi (bibliothèque d’actualité) ne possède pas d’ouvrages de Charles Du Fresny, écrivain du XVII-XVIIIe siècle.

    Pour retrouver les textes de cet auteur, je vous invite à consulter le catalogue de la Bibliothèque nationale de France à l’adresse :

    http://www.bnf.fr/fr/collections_et_services/catalogues.html

    164 notices existent sur Du Fresny, Charles (1648-1724)
    cliquez sur la notice de votre choix pour localiser le document dans le fonds de la Bibliothèque.
    Pour les conditions d’accès , consulter la page d’accueil de la BNF à l’adresse :
    http://www.bnf.fr/fr/acc/x.accueil.html

    Par ailleurs, en utilisant Gallica, la bibliothèque numérique de la Bnf, vous pouvez disposer des livres suivants en mode image ou en mode texte pour certains, ce qui permet des recherches:

    Je n’ai indiqué (sur 16 réponses) que les oeuvres dont Du Fresny est auteur principal :

    Amusemens sérieux et comiques ([Reprod.]) / [par Charles Dufresny]- chez Claude Barbin (Paris) – 1699
    Notice complète
    Titre : Amusemens sérieux et comiques ([Reprod.]) / [par Charles Dufresny]
    Auteur : Du Fresny, Charles
    Éditeur : chez Claude Barbin (Paris)
    Date d’édition : 1699
    Type : monographie imprimée
    Langue : Français
    Format : 1 microfilm ; 35 mm
    Format : application/pdf
    Droits : domaine public
    Identifiant : ark:/12148/bpt6k57528f
    Source : Bibliothèque nationale de France
    Relation : http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb37240511j >
    Provenance : Bibliothèque nationale de France
    Description : Collection : French books 1601-1700 ; 63.8
    Thématique : Littérature francophone
    Date de mise en ligne : 15/10/2007

    Livre en mode image seul
    Auteur : Du Fresny, Charles
    Accéder au document Feuilleter 3Le Faux instinct, comédie par M. Du F* R*- P. Ribou (Paris) – 1707
    Notice complète
    Titre : Le Faux instinct, comédie par M. Du F* R*
    Auteur : Du Fresny, Charles (1648-1724)
    Éditeur : P. Ribou (Paris)
    Date d’édition : 1707
    Type : monographie imprimée
    Langue : Français
    Format : In-12, 70 p.
    Format : application/pdf
    Droits : domaine public
    identifiant : ark:/12148/bpt6k5783675m
    Source : Bibliothèque nationale de France, département Réserve des livres rares, RES-YF-3757
    Relation : http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb30369283c>
    Provenance : Bibliothèque nationale de France
    Mode texte disponible
    Thématique : Littérature francophone
    Date de mise en ligne : 29/12/2009

    Livre en mode image et en mode texte, recherche plein texte disponible
    Auteur : Du Fresny, Charles (1648-1724)
    Accéder au document Feuilleter 4Le Chevalier joueur , comédie en prose, par M. D* F*- C. Ballard (Paris) – 1697
    Notice complète
    Titre : Le Chevalier joueur , comédie en prose, par M. D* F*
    Auteur : Du Fresny, Charles (1648-1724)Ne voir que les résultats de cet auteur
    Éditeur : C. Ballard (Paris)
    Date d’édition : 1697
    Type : monographie imprimée
    Langue : Français
    Format : In-12, XII-118 p.
    Format : application/pdf
    Droits : domaine public
    Identifiant : ark:/12148/bpt6k56289047
    Source : Bibliothèque nationale de France, département Littérature et art, YF-4865
    Relation :< http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb30369262d>
    Provenance : Bibliothèque nationale de France
    Mode texte disponible
    Thématique : Littérature francophone
    Date de mise en ligne : 30/11/2009

    Livre en mode image et en mode texte, recherche plein texte disponible
    Auteur : Du Fresny, Charles (1648-1724)
    Théâtre de Dufresny / publ. avec notice et notes par Georges d’Heylli- E. Hilaire (Paris) – 1882
    Notice complète
    Titre : Théâtre de Dufresny / publ. avec notice et notes par Georges d’Heylli
    Auteur : Du Fresny, Charles (1648-1724)
    Éditeur : E. Hilaire (Paris)
    Date d’édition : 1882
    Contributeur : Heylli, Georges d’ (1833-1902). Éditeur scientifique
    Type : monographie imprimée
    Langue : Français
    Format : XXXXVI-362 p.-[1] f. de pl. : front.
    Format : application/pdf
    Droits : domaine public
    Identifiant : ark:/12148/bpt6k76324p
    Source : Bibliothèque nationale de France, Bordeaux : B. M. * D. U. 10725
    Relation :< http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb35976725s >
    Provenance : Bibliothèque nationale de France
    Mode texte disponible
    Thématique : Littérature francophone
    Date de mise en ligne : 15/10/2007
    Livre en mode image et en mode texte, recherche plein texte disponible

    L’Esprit de contradiction, comédie, par M. Du F** [Ch. Rivière Du Fresny]- Vve de C. Barbin (Paris) – 1700
    Notice complète
    Titre : L’Esprit de contradiction, comédie, par M. Du F** [Ch. Rivière Du Fresny]
    Auteur : Du Fresny, Charles (1648-1724)
    Éditeur : Vve de C. Barbin (Paris)
    Date d’édition : 1700
    Type : monographie imprimée
    Langue : Français
    Format : In-12, 77 p.
    Format : application/pdf
    Droits : domaine public
    Identifiant : ark:/12148/bpt6k5781086q
    Source : Bibliothèque nationale de France, département Littérature et art, YF-3707
    Relation :< http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb30369272q >
    Provenance : Bibliothèque nationale de France
    Mode texte disponible
    Thématique : Littérature francophone
    Date de mise en ligne : 30/11/2009
    Livre en mode image et en mode texte, recherche plein texte disponible

    Entretiens ou amusements sérieux et comiques / par Rivière-Dufresny ; publiés par D. Jouaust- D. Jouaust (Paris) – 1869

    Scènes françoises de la comédie italienne intitulée « la Foire S.-Germain » , comme elles ont paru dans les premières représentations- – 1696

    Cordialement,

    Eurêkoi – Bpi (Bibliothèque publique d’information)
    http://www.bpi.fr

    Home A