Accueil » Vie pratique/loisirs » Où peut-on écouter des archives radiophoniques des années 30, 40, 50, ou 60 ayant trait à des records de natation, sous forme de commentaires sportifs. (si possible en direct de l’époque)Merci.

Où peut-on écouter des archives radiophoniques des années 30, 40, 50, ou 60 ayant trait à des records de natation, sous forme de commentaires sportifs. (si possible en direct de l’époque)Merci.

    Étiquettes:
    Étiquette :

    image_pdfimage_print

    L’Organisme national de référence pour les archives radiophoniques est l’Institut national de l’audiovisuel = INA

    L’Inathèque de France met à disposition des étudiants, universitaires, chercheurs, professionnels et particuliers justifiant d’un objet de recherche, les documents écrits, sonores et audiovisuels collectés dans le cadre du dépôt légal de la radio télévision. Les bases proposées en ligne présentent une description simplifiée des programmes. L’intégralité de cette description est accessible sur accréditation.

    La page contact
    http://www.ina-sup.com/contactez-nous

    Cordialement,

    Eurêkoi – Bpi (Bibliothèque publique d’information)