Accueil » Histoire » Origine de la gare Saint Lazare de Paris

Origine de la gare Saint Lazare de Paris

    Thème :
    Étiquettes :

    image_pdfimage_print

    Bonjour,

    Voici tout d’abord la réréfence d’un livre de la Bpi :

    Auteur : Camand, Jérôme
    Titre : Les plus belles gares de France /
    Éditeur : Paris : Vie du rail, 2005
    Description : 192 p. : ill. en coul. ; 32 x 24 cm
    Résumé : Présente les multiples facettes des gares françaises, de la gare Saint-Lazare de Paris aux petits arrêts de campagne, en passant par Limoges, Perpignan, Lyon, etc. Montre aussi les voyageurs, le personnel SNCF, ceux des cafés, buffets et autres commerces.
    Sujets : Gares–France
    Gares–Conception et construction Exemplaire

    * Niveau 3 – Arts, loisirs, sports – Papier
    1. 795(44) CAM – Disponible

    Par ailleurs, mais vous avez peut être déjà lu ces informations, nous vous signalons l’article de Wikipedia :

    Cet article contient une bibliographie et des références d’articles accessibles en ligne.

    D’ autres sites nous semblent intéressants :

    Cordialement,

    Eurêkoi – Bpi (Bibliothèque publique d’information)