Accueil » Histoire » Merçi de me donner l’historique de la Chapelle du Calvaire à Hérisson dans le département de l’Allier.

Merçi de me donner l’historique de la Chapelle du Calvaire à Hérisson dans le département de l’Allier.

    Étiquettes:
    Thème :
    Étiquette :

    image_pdfimage_print

    Bonjour,

    L’historique de la Chapelle du calvaire à Hérisson est donnée dans les revues suivantes :

    – Bulletin de Société d’émulation du Bourbonnais, Moulins 1920 page 221
    – Annales bourbonnaises: recueil mensuel historique, archaeologique …, 1888 Volume 2 page 181

    Vous trouverez ces revues dans les fonds patrimoniaux de la Bibliothèque de Moulins voir :
    Médiathèque de Moulins
    (Bibliothèque Municipale Classée)
    8 place du Maréchal de Lattre de Tassigny
    03000 Moulins
    Tél : 04 70 48 50 40
    Email : mediatheque@ville-moulins.fr
    Pour les informations pratiques consulter le site à l’adresse suivante :

    http://www.ville-moulins.fr/viewer.php?IdPage=488&IdNavigation=476&IdModele=2#bibliotheque>

    La Bibliothécaire Agnès Leca (Service des fonds patrimoniaux) de la Bibliothèque Municipale de Moulins n’a pu me donner d’autres références concernant l’historique de cette chapelle

    Vous pouvez aussi contacter :
    Les Amis du Vieil Hérisson
    Mr Jacques JOLIVET
    17 Bd Ledru Rollin
    03500 St Pourcain S/Sioule

    Cordialement,

    Eurêkoi – Bpi (Bibliothèque publique d’information)
    http://www.bpi.fr
    www.eurekoi.org