Accueil » Techniques/technologies » Les céramiques thermomécaniques

Les céramiques thermomécaniques

    Étiquettes:
    Étiquette :

    image_pdfimage_print

    Voici quelques références trouvées à partir de notre catalogue à l’adresse : http//www.bpi.fr

    Auteur : Chermant, Jean-Louis
    Titre : Microstructure, comportements thermomécaniques et modélisation des composites céramique-céramique à fibres /
    Éditeur : Paris : Hermès, 1993
    Description : 298 p. : ill. ; 24 cm.
    Sujets : Céramique industrielle [*10 doc.]
    Composites [*23 doc.]
    Autre auteur : Fantozzi, Gilbert
    Niveau 2 – Sciences, techniques, médecine –
    666.7 CHE

    Titre : Techniques de l’ingénieur [ressource internet]
    Éditeur : Paris : Techniques de l’ingénieur
    Périodicité : hebdomadaire
    Type d’accès : Abonnement souscrit par la bibliothèque
    Droit de copie : La copie imprimée ou numérique est autorisée par l’éditeur, copie partielle à usage strictement personnel
    Contenu : Accès direct au texte de l’ensemble des articles. Ces articles régulièrement mis à jour constituent une synthèse de l’information dans les domaines scientifiques, techniques et industriels. A noter la rubrique « Documents numériques », tour d’horizon des différentes technologies en matière de documentation numérique (conception des documents hypermédias, archivage, indexation, transfert des données, etc). La bibliothèque est abonnée aux archives.

    Un dossier a pour titre :
    Céramiques à usages mécaniques et thermomécaniques
    Date de publication : 10 août 1996 | Jean DENAPE
    Cet article est à consulter en ligne sur les postes informatiques mis à la disposition des lecteurs.

    Autre ouvrage qui ne se trouve pas dans nos collections :
    Titre : Les céramiques thermomécaniques / Jean-Louis Chermant
    Alphabet du titre : latin
    Auteur(s) : Chermant, Jean-Louis. Auteur
    Date(s) : DL 1989
    Langue(s) : français
    Pays : France
    Editeur(s) : Paris : Presses du CNRS, DL 1989
    Pour localiser ce document dans une bibliothèque ,cliquez sur le site du SUDOC à l’adresse :

    http//www.sudoc.abes.fr/>

    Cordialement,

    Eurêkoi – Bpi (Bibliothèque publique d’information)
    http//www.bpi.fr
    http//www.Eurêkoi.org