Accueil » Droit » La lecture dans les écoles de la lettre de Guy Môquet est-elle toujours obligatoire ? Que disent les textes ? Merci !

La lecture dans les écoles de la lettre de Guy Môquet est-elle toujours obligatoire ? Que disent les textes ? Merci !

    Étiquettes:
    Thème :
    Étiquette :

    image_pdfimage_print

    A partir de la base Mentor (références des textes officiels relatifs à l’éducation parus au Bulletin Officiel et au Journal Officiel depuis 1987) :

    D’après nos recherches, cette circulaire n’a apparemment pas été abrogée officiellement.

    Cordialement,

    Eurêkoi – Bpi (Bibliothèque publique d’information)
    http://www.bpi.fr

    Home A