Accueil » Vie pratique/loisirs » Je voudrais connaître l’adresse à Paris où les Mormons reçoivent le public pour leur communiquer les généalogies. Je vous en remercie.

Je voudrais connaître l’adresse à Paris où les Mormons reçoivent le public pour leur communiquer les généalogies. Je vous en remercie.

    Étiquettes:
    Étiquettes :

    image_pdfimage_print

    Bonjour,

    Vous pouvez joindre le centre généalogique des Mormons à Paris à cette adresse:

    PARIS LILAS

    64 Rue de Romainville
    75019 PARIS
    Tel : 01 42 45 29 29
    Vous pouvez joindre la directrice de ce centre, Mme Balavoine tous les mardis matin entre 9 h. et 12 h.

    J’ai trouvé ces informations sur ce site:
    http://www.mormonisme.com/mormons/mormons_par_themes/Eglise_mormone_en_France.htm

    Voici quelques informations sur la Base de données généalogique des Mormons

    En France, l’État civil d’avant et après la Révolution a été généralement microfilmé par les Mormons (Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours) pour des raisons religieuses. Les microfilms sont consultables aux archives départementales sur des lecteurs permettant une reproduction papier. Les copies des microfilms réalisés par les Mormons peuvent aussi être consultées gratuitement en ligne sur leur site officiel.

    http://www.familysearch.org/Eng/Search/frameset_search.asp>

    Cordialement,

    Eurêkoi – Bpi (Bibliothèque publique d’information)
    http://www.bpi.fr
    www.eurekoi.org

    2 commentaires sur “Je voudrais connaître l’adresse à Paris où les Mormons reçoivent le public pour leur communiquer les généalogies. Je vous en remercie.”