Accueil » Vie pratique/loisirs » Je viens de voir le film Cloclo. Dans le film, Cloclo se rend à un radio-crochet et il doit interpréter une chanson de Colette Deréal, je voudrais retrouver le nom de cette chanson s’il vous plaît.

Je viens de voir le film Cloclo. Dans le film, Cloclo se rend à un radio-crochet et il doit interpréter une chanson de Colette Deréal, je voudrais retrouver le nom de cette chanson s’il vous plaît.

    Étiquettes:
    Étiquette :

    image_pdfimage_print

    Bonjour,

    Dans le livre d’interview de Claude François « Qui était Claude François » (Sylvie Caillet ed Fernand Lanore) , il est mentionné page 24 :
    « La première chanson que j’ai chantée, bien simpliste, c’était « Surtout ne joues pas » de Colette Deréal. Et j’ai fait à mon stade, à l’époque en tous cas un petit triomphe… »

    Nous vous suggérons aussi donc de contacter :

    1) le Hall de la chanson, un site spécialisé en chanson française :
    http://www.lehall.com/lehalletvous.htm
    Coordinateur documentaliste : Guillaume Facon
    Documentation, recherches, rédaction, interviews
    Tél. 0153724306
    Vous avez la possibilité d’envoyer un mail.

    2) Site Officiel sur Claude François http://www.claudefrancois.fr/index.php>

    3) Les fans clubs qui proposent des forums ou des personnes à contacter (taper « fan club claude françois » sur un moteur de recherche).

    Cordialement,

    Eurêkoi – Bpi (Bibliothèque publique d’information)
    http://www.bpi.fr

    Home A