Accueil » Langues et littérature » Je veux connaitre la poésie de Ibn Bassam (Ibn Bassam Al-Shantarini), je suis portugaise, professeur de literatura

Je veux connaitre la poésie de Ibn Bassam (Ibn Bassam Al-Shantarini), je suis portugaise, professeur de literatura

    Étiquettes:
    Étiquette :

    image_pdfimage_print

    Réponse apportée le 06/08/2011  par PARIS – Bibliothèque de l’Institut du Monde Arabe – Monde Arabe, Islam

    La Bibliothèque de l’Institut du monde arabe vous propose les références ou ressources suivantes :

    – Al-Dhakhîra fî mahâsin ahl al-Jazîra / by Abu al-Hasan `Alî Ibn Bassâm al-Shantarînî ; edited by Ihsan Abbas.- Beyrouth : Dar Al-Gharb al-Islami, 2000.- 4 vol.
    cote BIMA 820.1 IBN B
    > ouvrage entièrement en arabe ; édition critique de la poésie de l’auteur.

    Sur Ibn Bassam al-Shantarini, voir l’article Wikipedia :

    Merci de votre confiance.

    Cordialement,

    Eurêkoi – Bibliothèque de l’Institut du monde arabe

    3 commentaires sur “Je veux connaitre la poésie de Ibn Bassam (Ibn Bassam Al-Shantarini), je suis portugaise, professeur de literatura”