Accueil » Histoire » Je suis une élève de 1ère Es au lycée Edouard Branly. Cette année, nous avons donc la matiere de Tpe avec comme matières : Ses et histoire. Notre sujet se porte sur l’impact social de Chanel durant l’entre-deux guerres. J’aimerais savoir si vous auriez à votre disposition des documents pouvant nous aider pour notre dossier. Merci d’avance

Je suis une élève de 1ère Es au lycée Edouard Branly. Cette année, nous avons donc la matiere de Tpe avec comme matières : Ses et histoire. Notre sujet se porte sur l’impact social de Chanel durant l’entre-deux guerres. J’aimerais savoir si vous auriez à votre disposition des documents pouvant nous aider pour notre dossier. Merci d’avance

    Thème :

    image_pdfimage_print

    A partir de notre catalogue à l’adresse :

    Lire également cette étude sur internet : La haute couture entre les deux guerres à l’adresse :

    Cordialement,
    Eurêkoi – Bpi (Bibliothèque publique d’information)