Accueil » Histoire » Je suis en L3 d’Histoire et je recherche des ouvrages pour une dissertation dont le sujet porte sur : « Les magistrats du Parlement de Paris et les Parisiens, 1661 – 1789 ». Pouvez-vous m’indiquer certains livres que je pourrais consulter ? Merci d’avance !

Je suis en L3 d’Histoire et je recherche des ouvrages pour une dissertation dont le sujet porte sur : « Les magistrats du Parlement de Paris et les Parisiens, 1661 – 1789 ». Pouvez-vous m’indiquer certains livres que je pourrais consulter ? Merci d’avance !

    Thème :

    image_pdfimage_print

    Après consultation de notre catalogue, à l’adresse