Accueil » Vie pratique/loisirs » Je suis en cm2 et je dois faire un exposé sur le Métro 12 Assemblée nationale. Je voudrais savoir si vous avez ce genre de documentation merci beaucoup pour votre aide

Je suis en cm2 et je dois faire un exposé sur le Métro 12 Assemblée nationale. Je voudrais savoir si vous avez ce genre de documentation merci beaucoup pour votre aide

    Étiquettes:
    Étiquette :

    image_pdfimage_print

    Auteur : Game, Philippe
    Titre : Métro : histoires illustrées des stations /
    Édition : [Nouv. éd.]
    Éditeur : Paris : EDL, Éd. de Lodi, [*10 doc.] 2005
    Description : 287 p. : ill. en noir et en coul., jaquette ill. en coul. ; 32 cm
    Résumé : Cet ouvrage fait découvrir la signification des noms de 293 stations de métro de Paris et de sa proche banlieue. L’identité de chaque station est révélée par le texte et par l’image (illustrations des personnages, lieux et faits célèbres).

    Sujets : Métros–Stations–Noms–France–Paris (France)–Ouvrages illustrés
    Métros–Stations–France–Paris (France)–Histoire–Ouvrages illustrés
    Niveau 2 – Sciences, techniques, médecine – Papier 1. 629.45(441.1) GAM – Disponible

    Auteur : Pépinster, Julian
    Titre : Le métro de Paris /
    Éditeur : Paris : Vie du rail, [*32 doc.] 2010
    Description : 1 vol. (254 p.) : illustrations en noir et en couleur ; 33 x 25 cm
    Résumé : L’histoire du métro parisien : l’infrastructure, les stations, les voyageurs, les trains, les conducteurs, le métro durant la Seconde Guerre mondiale, dans le cinéma, le patrimoine…

    Sujets : Métros–France–Paris (France)–Histoire–Ouvrages illustrés
    Niveau 2 – Sciences, techniques, médecine – Papier 1. 629.45(441.1) PEP – Disponible

    Vous trouverez tous les ouvrages cités en libre accès à la Bpi au Niveau 2 sous la cote : 629.45(441.1).

    Cordialement,

    Eurêkoi – Bpi (Bibliothèque publique d’information)
    http//www.bpi.fr
    http//www.Eurêkoi.org