Accueil » Histoire » Je suis élève en Khâgne et doit préparer une khôlle d’histoire dont le sujet est : « Bellicistes et Pacifistes (1851-1945) ». Ainsi, j’aimerais savoir si certains livres de la bibliothèque pourraient me servir à la préparation de cet oral. Bien cordialement,

Je suis élève en Khâgne et doit préparer une khôlle d’histoire dont le sujet est : « Bellicistes et Pacifistes (1851-1945) ». Ainsi, j’aimerais savoir si certains livres de la bibliothèque pourraient me servir à la préparation de cet oral. Bien cordialement,

    Thème :
    Pas encore d'étiquette pour cette question.

    image_pdfimage_print

    Pour répondre à votre question, j’ai consulté notre catalogue disponible à cette adresse: