Accueil » Histoire » je suis à la recherche d’une exposition sur l’évolution des droits des femmes depuis le 19e siècle

je suis à la recherche d’une exposition sur l’évolution des droits des femmes depuis le 19e siècle

    Thème :

    image_pdfimage_print
    Notre réponse du 27/01/2016
    L’association lyonnaise Femmes d’ici et d’ailleurs propose de nombreuses expositions sur les droits des femmes : une exposition dite muséale sur les droits des femmes dans le monde Femmes en résistance et des expositions pédagogiques sur des thèmes plus spécifiques.Enfin, si vous êtes intéressé par une exposition numérique, l’université d’Angers et l’université virtuelle en pays de Loire en propose une accessible depuis ce site.

    Cordialement,

    Eurêkoi – Bibliothèque Publique d’Information

    Date de création: 16/02/2016 10:16     Mis à jour: 16/02/2016 16:18