Accueil » Vie pratique/loisirs » Je suis à la recherche d’une émission diffusée en 1975 sur FR3 intitulé « le temple des 4 dragons ». Parmi les acteurs : Maître Pham Xuâng Tong et Michel Togavalevale ou Sétane. Pourriez vous me renseigner ?En vous en remerciant par avance.

Je suis à la recherche d’une émission diffusée en 1975 sur FR3 intitulé « le temple des 4 dragons ». Parmi les acteurs : Maître Pham Xuâng Tong et Michel Togavalevale ou Sétane. Pourriez vous me renseigner ?En vous en remerciant par avance.

    Étiquettes:
    Étiquette :

    image_pdfimage_print

    A notre regret, il ne nous semble pas que cette émission ait fait l’objet d’une édition commerciale sur cassette ou DVD.
    Et ne figure malheureusement pas dans les films éventuellement téléchargeables sur le site de l’Ina.

    L’accès aux émissions non accessibles au grand public (pour des raisons de droit) se fait à l’Inathèque située à la BNF (bibliothèque nationale de France), dont le catalogue n’est pas consultable à distance.
    Voir lien web suivant :