Accueil » Vie pratique/loisirs » Je suis à la recherche d’un numéro de 1956 de l’Echo d’Alger. Où puis-je le consulter à Paris?

Je suis à la recherche d’un numéro de 1956 de l’Echo d’Alger. Où puis-je le consulter à Paris?

    image_pdfimage_print

    Bonjour,

    La Bpi ne possède pas ce journal dans ces collections.

    Pour localiser un journal, nous utilisons le catalogue collectif Sudoc (le catalogue du Sudoc (monographies, thèses, périodiques et autres types de documents ) propose la/les localisation(s) des documents décrits par les bibliothèques des universités françaises et autres établissements de l’enseignement supérieur et de la recherche participant au réseau du Sudoc)

    En voici la notice
    Numéro de notice : 036852872
    Titre : L’Echo d’Alger [Texte imprimé]
    Alphabet du titre : autre
    Date(s) : 19XX-?
    Langue(s) : français
    Pays : pays inconnu
    Périodicité : inconnue
    Editeur(s) : Algérie, Alger, [19..]?
    ISSN : 1112-5594
    Devient : La Dépêche d’Algérie, ISSN 1013-6819

    Il est disponible à la bibliothèque : NANTERRE-BDIC

    Accessibilité : Disponible sous forme de reproduction pour le PEB
    Etat de collection : 1954 – 1961
    Cote : Mfm P 221

    Adresse postale : Bibliothèque de documentation internationale contemporaine
    6, allée de l’Universite
    92001 Nanterre CEDEX
    Tél. renseignements : 01.40.97.79.00
    Fax : 01.40.97.79.40
    Tél. service de prêt : 01.40.97.79.37
    Services électroniques : Adresse électronique : Courrier@bdic.fr
    Web : http://www.bdic.fr

    Ouverture : Lundi 12H30-19H ; mardi au vendredi 10H-19H ; samedi 9H-18H
    Fermeture : Horaires réduits en juillet-aout-sept., fermeture le samedi en juillet-aout-sept.
    Conditions d’accès : Tous publics sur justificatifs de recherches

    Cordialement,

    Eurêkoi
    Réponses à distance
    Bibliothèque publique d’information