Accueil » Langues et littérature » Je suis à la recherche de document sur la sémiologie des medias papier et digitaux.Merci Cordialement

Je suis à la recherche de document sur la sémiologie des medias papier et digitaux.Merci Cordialement

    image_pdfimage_print

    Bien que vous ne précisiez pas si vous comptez venir à la Bpi, voici quelques références et conseils de recherche basés sur l’utilisation de notre catalogue, consultable à l’adresse :

    Pour localiser ces documents dans une bibliothèque autre que la Bpi, vous pouvez consulter le SUDOC (Système Universitaire de Documentation) : ce catalogue permet de localiser un document dans les bibliothèques universitaires françaises (en cliquant sur le lien « Où trouver ce document ? »), de l’emprunter directement ou par le prêt entre bibliothèques (PEB); il vous permet aussi de connaître les horaires et fermetures annuelles de ces bibliothèques.

    Cordialement,

    Eurêkoi – Bpi (Bibliothèque publique d’information)